minikids.ma

Porte-bébé physiologique Denim – Myamaki

1390 Dhs

Recommandé par l’IHDI (Institut International de la Dysplasie de la Hanche) comme adapté pour les hanches de bébé, Myamaki garantit la position M des jambes de l’enfant, soutient la tête de bébé avec le plus grand confort et s’adapte naturellement à la croissance physiologique de bébé grâce à ses ouvertures sur le devant. 

Myamaki a par ailleurs été aussi étudié pour garantir un maximum de confort pour les parents grâce à ses bretelles et ses sangles rembourrées confortables qui assurent une distribution correcte du poids sur le dos des parents. 

Un coussin réducteur multi-function est inclus, il s’utilise dans différentes configurations.

Coloré et moderne, c’est une nouvelle conception de porte-bébé : simple, qui s’utilise de différentes façons et conçu spécialement pour répondre au mieux au besoin de confort de votre enfant, tout au long de sa croissance.

 

 

 

 

Rupture de stock


Caractéristiques techniques :

– Réducteur inclus,

– S’utilise de la naissance à 15 kg.

Les + produit :

– Le porte-bébé MYAMAKI dispose d’une nacelle bébé ajustable qui procure un support à bébé et lui offre un système de retenue supplèmentaires pour des balades en toute sécurité.

– Sûr pour ses hanches : L’assise large et ajustable garantit à bébé la position M, avec les jambes repliées relevées de chaque côté, idéale pour le développement des hanches.

– Sûr pour son dos : MYAMAKI assure une position correcte du dos de l’enfant. La fente spécifique sur le devant du porte-bébé maintient en s’ouvrant la position naturelle en C de son dos, en s’adaptant au corps de l’enfant durant toues les phases de sa croissance.

– Support correct pour sa tête et son cou : le porte-bébé MYAMAKI a été conçu pour assurer un support adéquat du cou de votre bébé, spécialement au cours de ses premiers mois de vie.

– Matériau premium : MYAMAKI est élégant et confortable. Le matériau doux est très confortable pour vous et votre bébé : confortable et doux à l’intérieur, stylé et raffiné à l’extérieur.

– Style raffiné : MYAMAKI a été étudié pour fournir une ergonomie maximale grâce à ses lignes fluides et ses surpiqures stylisées.

– Porte-bébé multi-positions : MYAMAKI accompagne la croissance de votre enfant pas à pas grâce à ses différentes configurations. De celle qui assure un contact maximal entre le parent et bébé, dés la naissance, à celle qui permet à votre enfant d’avoir un contact plus important avec le monde extérieur.

– Position face au parent (0 mois +) : La position face au parent est fondamentale spécialement durant ses premiers mois, elle permet de renforcer le lien avec votre bébé en restant en contact permanent avec lui, à une distance parfaite pour lui faire des bisous.

– Position hanche (6 mois et +) : La position sur la hanche est naturelle, pratique et confortable pour les parents car elle distribue le poids de l’enfatn sur les hanches et stimule le bébé puisqu’il va pouvoir regarder autour de lui d’un angle différent, ce qui va satisfaire sa curiosité.

– Position sur le dos (6 mois et +) : Confortable pour le parent l’enfant, la position dorsale est simple et intuitive, comme porter un sac à dos.

– Réducteur inclus : De la naissance à 1 mois, le réducteur peut être utilisé à l’intérieur du porte-bébé pour envelopper bébé délicatement, lui permettant de maintenir une position correcte, avec les jambes bien rassemblées ensemble, et la tête et le dos bien contenus. De plus, le réducteur aide à maintenir la température de bébé et ses sensations quand il est installé ou sort du porte-bébé de façon à ce que le parent puisse le déplacer facilement en réduisant le stress causé par le détachement du porte-bébé.

– Multi-positions 1 mois et + : Après ses premiers mois, le réducteur peut s’utiliser complètement ouvert dans le porte-bébé. Dans cette postion, il procure protection et un confort maximal à bébé, il est très cocooné, comme si vous lui faisiez un câlin.

– Capuche protectrice fun : Le réducteur multifonctions est équipé d’une capuche pratique pour protéger bébé du mauvais temps, du vent, ou du soleil et lui assurer de beaux rêves pendant les promenades extérieures. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, la capuche peut être repliée dans une poche pratique du réducteur.

 

Close Mon Panier
Close Liste d'envie
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories